HomeKite est un petit jouet pour tous ceux qui sont nostalgiques du vent d’automne. Ce petit jeu japonais permet à tous ceux-là de faire voler leur cerf-volant tout au long de l’année, indépendamment de la météo.

Ceci vous est probablement déjà arrivé : vous regardez par le fenêtre et vous voyez que les arbres se penchent sous la force du vent. Vous décidez alors d’aller chercher votre cerf-volant préféré dans la cave, vous vous dépêché de vous rendre dans le champ le plus proche, et vous constatez que le vent est retombé, ce qui rend le décollage du cerf-volant impossible.

Pour tous ceux qui connaissent cette situation, le HomeKite peut vous consoler.

Dans ce kit, le principe est le même que pour les petits hélicoptères télécommandés. Une petite hélice permet au jouet de le maintenir en l’air. La particularité de ce jeu est le fait qu’il ne nécessite ni piles, ni accu. En effet, l’énergie est produite via une petite manivelle, qui ressemble à celle d’un vrai cerf-volant, destinée à rembobiner la ligne de celui-ci. Ce petit cerf-volant est disponible en plusieurs couleurs et motifs, et coûte 51 Dollar, et 12 Dollar supplémentaires pour un envoi mondial.

Voici une petite vidéo d’explication :